Une touche de couture pour un produit urbain – c’est ainsi que l’on pourrait décrire les produits de la marque Masha Keja.
La maison MASHA KEJA impose sa vision d’une maroquinerie qui revendique les codes du style parisien, le savoir-faire unique et ancien d’un artisanat français conjugué à la modernité de lignes pures et sobres. La créatrice, Masha Keja, riche de 15 ans d’expérience en tant que directrice de collection auprès des marques les plus prestigieuses comme Lancel et Christian Lacroix, crée sa propre marque éponyme à Paris en 2009. Ce designer solaire, passionné et cosmopolite d’origine russe choisit Paris comme ville de cœur, la ville Lumière dont la culture et l’histoire rayonnent à l’international.
A travers ses créations, Masha nous donne sa perception de Paris, de son style et de ses couleurs. Nous trouvons dans ses collections les subtiles teintes beige-ivoires ou grises, mariés avec le noir, rappelant les immeubles Haussmanniens avec leurs balcons ciselés, ainsi qu’une somptueuse gamme de rouges profonds, toujours avec une touche de noir, comme un clin d’œil à l’ambiance des cabarets parisiens… Nous découvrons aussi des tissus moirés, en hommage au XVIIIe siècle, délicatement ornés de broderies cannetilles réalisées à la main.
La marque...
La livraison...